BELLE ISLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ❝ let me name the stars for you. ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Leal McCoy

Leal McCoy


▽ POSTES : 47
▽ COPYRIGHT : gloomyroad | © gingercat (avatar) | © (signature)
▽ MULTINICKS : | pepper gilroy |
▽ OCCUPATION : | ex-con, newly cop |

▼ SUPER POWERS -
▽ AGE : trente-trois ans.
▽ METTING PLACE:

❝ let me name the stars for you. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ let me name the stars for you. ❞   ❝ let me name the stars for you. ❞ EmptyVen 12 Aoû - 14:02



“ leal jonathan mccoy. ”
BANNER BY KRUGERS @ TUMBLR


identité : mccoy, leal jonathan. ↣ date et lieu de naissance : un douze janvier à indianola, iowa, usa. ↣ age : trente-deux ans. ↣ nationalité(s) et origine(s) : américaine, origines danoises. ↣ statut : amoureux depuis bien longtemps. ↣ occupation : ancien criminel devenu flic. ↣ traits de caractère : déterminé - joueur - instable - impulsif - dévoué - attentionné - lunatique - optimiste - impatient - têtu - perspicace - observateur - jaloux - possessif - passionné. |


partie un ▽ questions, informations |
Quel est votre point de vue/réaction par rapport aux incidents récents survenus sur l'île ? répondre avec un minimum de cinq ligne.
Question deux ? répondre avec un minimum de cinq ligne.
Question trois ? répondre avec un minimum de cinq ligne.


partie deux ▽ notes sur le personnage |
Énumérez ici les points à savoir sur votre personnage : manies, tics, allergies, passé, etc. En bref, tout ce qui vous semble nécessaire ou important à savoir mais qui n'a pu être précisé nul part ailleurs. Cette partie est facultative et peut donc être retirée en cas de besoin.




pseudo : gloomy road/laura. ↣ célébrité : ryan gosling. ↣ age - sexe : la vingtaine, fille. ↣ commentaires : it's gonna be legendary ! |
Revenir en haut Aller en bas
Leal McCoy

Leal McCoy


▽ POSTES : 47
▽ COPYRIGHT : gloomyroad | © gingercat (avatar) | © (signature)
▽ MULTINICKS : | pepper gilroy |
▽ OCCUPATION : | ex-con, newly cop |

▼ SUPER POWERS -
▽ AGE : trente-trois ans.
▽ METTING PLACE:

❝ let me name the stars for you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ let me name the stars for you. ❞   ❝ let me name the stars for you. ❞ EmptyVen 12 Aoû - 14:04

❝ let me name the stars for you. ❞ Tumblr_lftm7kpb6X1qemqjyo1_500
KRUGERS ON TUMBLR

partie trois ▽ histoire du personnage |


« C'est vraiment un homme comme ça que tu veux ? La première chose que je fais en entrant dans une pièce c'est repérer les issus de secours, les recoins où me planquer si jamais les flics débarquent. Et je ne parle pas de mon regard qui ne cesse de fureter à la recherche de bijoux et objets de valeurs sans surveillance. Je suis de la vermine Emma. Une petite vermine de la pire espèce, c'est ça que tu veux dans ta vie ? » Son regard ne l'avait pas quitté une seule seconde, parce qu'il voulait qu'elle en prenne conscience, qu'elle tourne les talons avant qu'il ne soit trop tard. Il allait la briser, il le savait, il n'y avait aucune autre issue. Elle fit un pas vers lui, le regard tout aussi déterminé que le sien et vint glisser ses mains dans les siennes. Elle ne tremblait pas, elle était droite comme un pic, solide comme un roc. « C'est toi que je veux. » Pas d'autre argumentation futile et inutile, tout était dit et il n'eut pas même la force de protester, se penchant simplement pour embrasser doucement celle qu'il aimait plus que n'importe qui sur cette planète.

underco.
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ let me name the stars for you. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLE ISLE :: TIME ABOVE THE EARTH. :: US AGAINST THE WORLD-
Sauter vers: